À la uneActualitésCaraïbesJusticeMartinique

Meurtre de Leïla Laviolette et de ses enfants : Kerry Ferdinand condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Kerry Ferdinand, le meurtrier de Leïla Laviolette et de ses enfants a été condamné à perpétuité avec inscription au Fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes.

Le procès du meurtrier présumé de Leïla Laviolette et de ses enfants de 3 et 6 ans s’est terminé, ce lundi soir. Après 4 jours d’audience, la cour d’Assises de Martinique a donc rendu son verdict. Kerry Ferdinand a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité avec inscription au Fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais).
Kerry Ferdinand était jugé depuis quatre jours pour le meurtre de Leïla Laviolette et ses deux enfants, tués au couteau au domicile de la mère de famille le 17 septembre 2017 en plein passage de l’ouragan Maria à proximité de la Martinique.

Rappel des faits

Kerry Ferdinand entretenait une relation extra conjugale avec l’enseignante Leïla Laviolette. Le soir du meurtre, elle lui annonce sa nouvelle liaison alors qu’ils sont séparés depuis un mois. L’information ne passe pas. Pris de colère, Kerry Ferdinand tranche la gorge de Leïla Laviolette avec un couteau avant de réserver le même sort à ses deux enfants.

Une fois qu’il quitte le domicile de la victime, il contacte un marabout. Il lui demande d’utiliser la magie pour le blanchir car il ne veut pas que la police découvre qu’il a tué sa compagne.  Le lendemain, le marabout, va lui-même se rendre au commissariat pour dénoncer les faits. Il va même aider les policiers à trouver le lieu du crime.

Source
Martinique La 1ère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité