À la uneActualitésCaraïbesMartiniqueMétéo

Le temps va se dégrader dans les prochaines heures, une onde tropicale en approche

En ce lundi après-midi, le temps en Martinique va se dégrader petit à petit. Quelques pluies sont possibles avant l'arrivée d'une onde tropicale qui pourrait nous intéresser entre mardi et mercredi.

La Martinique a connu ces dernières semaine, une période plus ou moins sèche et chaude, et ce, en pleine période cyclonique. Une situation provoquée par une panne d’Alizé sur l’île à cause des différents phénomènes cycloniques présents sur l’océan atlantique. Depuis quelques jours, le temps est maussade avec quelques pluies accompagnées d’orages avec la remontée de la zone intertropicale de convergence (ZIC). Ce lundi après-midi, ce temps se dégrade au fil des heures donnant quelques pluies par endroits.

Entre mardi et mercredi, il faudra encore s’attendre à de la pluie avec le passage d’une onde tropicale numéro 40. Selon nos informations, cette semaine sera particulièrement humide avec donc de la pluie et le retour du vent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité