À la uneActualitésCaraïbesCoronavirusMartinique

Le Recteur de l’académie de Martinique, Pascal Jan positif à la covid-19

Pascal Jan, le Recteur de l'académie de Martinique a procédé, ce jeudi à un test RT-PCR. Le résultat du test s'est révélé positif à la covid-19.

Communiqué de l’Académie de Martinique

Le 10 septembre 2020, le Recteur de l’académie de Martinique Pascal JAN a procédé à un test RT-PCR, à la suite de son identification comme contact à risque la veille au soir. Le résultat de ce test s’est révélé positif.

Dès son identification comme contact à risque, le Recteur Pascal JAN s’est mis immédiatement à l’isolement, en application stricte du protocole sanitaire. Le Recteur le reste  pendant la durée recommandée par les autorités sanitaires nationales. La procédure d’identification des contacts à risque est engagée. S’il s’en trouve, ces derniers seront amenés à effectuer à leur tour un test RT-PCR.

Ne présentant aucun symptôme de la maladie à ce jour, le Recteur de l’académie Pascal JAN continue à exercer la plénitude de ses fonctions en distanciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité