À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Conflit à Peugeot : une opération d’envergure prévue sur la route, ce lundi 28 septembre 

Le conflit à Peugeot entre un ancien salarié et la direction perdure et semble s'enliser. Une opération de grande envergure semble se préparer pour le lundi 28 septembre 2020 sur la route.

La circulation sur l’autoroute, ce lundi 28 septembre 2020 en direction de Fort-de-France pourrait être très fortement perturbée. En effet, une opération d’envergure est en train de se préparer au sujet du conflit qui s’enlise entre la direction de Peugeot et un ancien salarié de la boîte.

Le mouvement de contestation et la mobilisation des personnels de la CFDT des Ets Peugeot rentrent bientôt dans leur quatrième semaine. « Devant l’indifférence des dirigeants de cette entreprise eu égard à la situation de licenciement abusif du camarade Oswaldo Florimont, les salariés appellent tous ceux et toutes celles qui s’opposent à l’injustice et à la méchanceté, à une opération d’envergure, le lundi 28 septembre 2020. Le rendez-vous est donné au lieu-dit Carrère dès 5 heures du matin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité