ActualitésCaraïbesMartinique

22 véhicules de type Dacia Duster viendront compléter la flotte de véhicules du SDIS de Martinique

Après avoir réceptionné 16 nouveaux Véhicules de Secours et d'Assistance aux Victimes (VSAV) il y a quelques jours de ça, le SDIS de la Martinique aura en sa possession 22 véhicules de type Dacia Duster.

Vendredi dernier (25 septembre 2020) une cérémonie officielle de remise de galons d’officiers s’est tenu au sein de la CTM en présence notamment d’Alfred Marie-Jeanne président du Conseil Exécutif de la CTM et du président du Conseil d’Administration du Service Territorial d’Incendie et de Secours de la Martinique, Belfort Birota. 16 nouveaux véhicules de secours et d’assistances aux victimes (VSAV) ont été réceptionnés. Ils viennent compléter une première livraison de 6 voitures qui avait été faite, il y a quelques semaines de ça.

Prochainement, ce sont 22 nouveaux véhicules de type Dacia Duster qui seront livrés. Actuellement, ils sont en attente de prise en charge par le transporteur pour le SDIS de Martinique. Ces véhicules viendront remplacer et compléter la flotte de véhicules de liaison et de reconnaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité