À la uneActualitésCaraïbesMartinique

☔ Passage d’une onde tropicale sur la Martinique, ce dimanche matin accompagnée d’orages

Une onde tropicale traverse actuellement la Martinique et déverse de fortes pluies à certains endroits. Elles sont accompagnées d'orages.

Ce dimanche matin, la Martinique est particulièrement arrosée par de fortes pluies à la suite du passage d’une onde tropicale. Ces pluies sont accompagnées d’orages, notamment sur le centre de l’ile. Pour l’heure, le niveau de viglane est vert.

Le point de Météo-France pour la matinée

« Pour la matinée, le ciel se charge en nuages instable avec le passage d’une onde tropicale et des orages éclatent rapidement. Des averses parfois intenses traversent l’île.

Le vent de secteur Est est faible à localement modéré. Il souffle entre 10 et 20 km/h en moyenne. Il peut atteindre localement 30 km/h sur la façade atlantique.

La mer est peu agitée sur l’ensemble des bassins avec des creux moyens autour de 1m. En Caraïbe, persistance d’une légère agitation sur les plages exposées. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité