Une voiture sur le toit sur la Rocade de Fort-de-France fait un blessé, ce lundi en fin d’après-midi

1 minute(s) lecture minimale

Ce lundi (10 août 2020), en fin d’après-midi, un accident de la route s’est produit sur la Rocade de Fort-de-France, en direction de Schoelcher. En effet, pour des raisons encore inconnues, une voiture s’est retrouvée sur le toit juste au niveau de l’entrée menant vers le rond-point du Vietnam Héroïque.

Le conducteur du véhicule a été blessé dans l’accident. Il a été pris en charge par les pompiers. L’accident a provoqué des ralentissements dans les environs. La prudence est de mise sur nos routes, en ce début de semaine en plein milieu du mois d’août.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
89%
2 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.