À la uneAccidentActualitésCaraïbesCyclismeMartinique

Bon rétablissement au coureur cycliste Yannis Cidolit victime d’un grave accident aux Anses-d’Arlet

Yannis Cidolit, coureur cycliste a eu un terrible accident aux Anses-d'Arlet à Grande-Anse, ce jeudi après-midi. Son bras a été sectionné par l'hélice d'un bateau. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Ce jeudi après-midi (6 août 2020), un terrible accident s’est produit aux Anses-d’Arlet à Grande-Anse. Dans un premier article publié sur notre site, il y a quelques heures, nous indiquons que cet homme âgé de 24 ans a eu le bras sectionné par l’hélice d’un bateau alors qu’il était en train de pratiquer de la plongée. Ce n’est que plus tard dans la soirée que nous avons appris qu’il s’agissait du coureur cycliste Yannis Cidolit. Il a été évacué d’urgence par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 972 vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Depuis, des messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux notamment de son ancien club Team Karukéra Assainissement « terrible nouvelle aujourd’hui, nous venons d’apprendre que notre ancien coureur Yanis Cidolit a eu un grave accident de plongé cet après-midi, le bras a été sectionné par l’hélice d’un bateau. Il a été évacué d’urgence vers le CHU de Martinique par hélicoptère. Toutes nos pensées vont pour Yanis, sa famille, son club, les Madinina Bikers, ainsi que la sélection de la Martinique.🙏 Foss épi courage Yanis. » Des coéquipiers et autres membres du monde du cyclisme lui souhaitent également un bon rétablissement. « On est ensemble comme jamais ❤️force frérot Yannis Cidolit » indique Axel Carnier.

Toute l’équipe de ZayActu lui souhaite également un très bon rétablissement.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité