À la uneActualitésCaraïbesGuadeloupe

Matricide en Guadeloupe : la mère de famille est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures

Une enquête a été ouverte en Guadeloupe pour tentative d'assassinat. Une femme avait été grièvement blessée sur le parking du centre commercial Destreland. Cette dernière est décédée hier soir à l'hôpital.

En tout début de semaine dernière, un terrible drame s’est déroulé sur le parking du centre commercial Destreland en Guadeloupe à Baie-Mahault. Dans un premier temps, il avait été évoqué d’une tentative de suicide de la mère de famille de 39 ans dans sa voiture. Elle avait grièvement blessée par balle qui était accompagnée de sa fille.

Finalement, le début de l’enquête a écarté cette hypothèse. L’enquête montre qu’il pourrait s’agir d’une tentative d’assassinat de la fille envers sa maman « le parquet de Pointe-à-Pitre a ouvert une information judiciaire du chef de tentative d’assassinat contre une jeune fille mineure née en 2005, lycéenne et qu’il est reproché d’avoir volontairement  et avec préméditation tenter de donner la mort par arme à feu à sa mère âgée de 39 ans. »

Nous apprenons, en ce dimanche,  malheureusement le décès de la mère de famille des suites de ses blessures a l’hôpital. En ce qui concerne l’enquête, elle se poursuit afin de faire toute la lumière sur ce drame.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité