À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Plusieurs marsouins s’échouent sur une plage à Tartane à Trinité, ce mardi (VIDÉOS)

Ce mardi 14 juillet 2020, plusieurs marsouins se sont échoués sur une plage à Tartane à Trinité. Ces cétacés ont par la suite été secourus par des marins-pêcheurs aidés par la population et les services compétents.

Abonnez-vous à :  

Des vidéos circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Elles montrent plusieurs cétacés qui se sont échoués, ce mardi après-midi (14 juillet 2020). Selon nos informations, il s’agirait d’une douzaine de marsouins restée coincée dans la baie de Tartane à Trinité. Les marins-pêcheurs, une partie de la population, mais aussi les pompiers, les services de la mairie, l’ONF ou encore la DEAL étaient mobilisés afin d’en venir en aide à ces cétacés.

Finalement, les marsouins ont pu être secourus. Cependant, de nouveaux marsouins sont revenus dans la baie, ce mercredi matin selon certaines personnes présentes sur place. Un évènement impressionnant, mais qui s’est déjà produit à Trinité selon nos sources. Actuellement, rien explique pour le moment ce qui a bien pu ramener les cétacés dans la baie de Tartane. Des investigations seront menées pour savoir pourquoi. En tout cas, les vidéos font le tour des réseaux sociaux.

Laissez votre avis

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité