ActualitésEuropeFrance

Yvelines : tensions devant un magasin suite à une offre promo à 95€ pour une PlayStation 4 (VIDÉO)

La gendarmerie a dû intervenir, ce mercredi matin afin de disperser une foule de 500 personnes venue profiter d'une promotion alléchante de 95€ pour une PlayStation 4 dans un Lidl dans les Yvelines. La vente a finalement été annulée et le magasin fermé.

Abonnez-vous à :  

Un magasin situé à Orgeval dans les Yvenlines (Lidl) a fait une belle offre promo sur près d’une centaine de PlayStation 4 soit 95 euros. Juste avant l’ouverture du magasin, près de 500 personnes s’étaient déjà agglutinées devant le magasin où quelques tensions ont eu lieu. Il a fallu l’intervention des gendarmes pour gérer l’afflux des clients. « C’était tendu au moment de l’ouverture, on a engagé 70 personnes pour rétablir l’ordre et il a fallu repousser la foule », a précisé la gendarmerie.

 

La vente a été annulée, le magasin fermé

L’enseigne, qui propose régulièrement des promotions sur des produits non-alimentaires, commercialisait la PS4 au prix de 95 euros au lieu de 300. Dans l’espoir d’en profiter, certains clients avaient même campé devant l’établissement. Diffusées sur les réseaux sociaux, des images de la foule massée devant l’entrée du magasin montrent l’usage de gaz lacrymogènes, qui « fait suite à un jet de bouteille sur un gendarme », selon la gendarmerie.

 

Laissez votre avis

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité