ActualitésCaraïbesMartinique

Violente agression au drive d’un fast-food au Lamentin à Place d’Armes

Dimanche soir, une violente agression au drive d'un fast-food au Lamentin à Place d'Armes a eu lieu. Des individus s'y sont pris à un client au volant de son véhicule.

Un automobiliste au volant de son véhicule et accompagné d’une autre personne a été violemment agressé alors qu’il était au drive du McDonald’s au Lamentin à Place d’Armes, dimanche dernier (14 juin 2020) vers 20 heures 38. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on y voit à l’aide d’une caméra de surveillance, une moto garée juste devant la voiture de la victime. Des mots sont échangés entre le conducteur de la moto et de la voiture. Deux motos font ensuite leur apparition sur la vidéo avec 4 jeunes qui vont finalement s’en prendre pour des raisons encore inconnues violemment aux occupants de la voiture qui attendait d’être servie.

La responsable du fast-food, nous indique ne pas connaître les raison de cette agression. En tout cas le restaurant a été sécurisé. Les agresseurs sont repartis aussi vite qu’ils étaient arrivés. Les deux victimes ont quitté les lieux. Nous ignorons si elles porteront plainte.

La rédaction de ZayActu a décidé de ne pas publier la vidéo qui est d’une extrême violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité