À la uneActualitésCaraïbesGuadeloupeMartinique

Brume de sable : nouvelle journée compliquée avec un indice ATMO de 10 sur 10

Une brume de sable très épaisse venant du Sahara traverse depuis samedi soir les Petites-Antilles dégradant littéralement la qualité de l'air. En ce lundi, c'est une nouvelle journée compliquée qui s'annonce avec un indice ATMO de 10 sur 10.

Abonnez-vous à :  

Depuis samedi soir, c’est tout l’arc antillais qui est fortement touché par un épais nuage de poussière en provenance du Sahara. Depuis, la qualité de l’air s’est littéralement dégradé. En ce lundi 22 juin, cette brume de sable est toujours présente et devrait le rester jusqu’à mercredi au moins avant l’arrivée d’une nouvelle onde tropicale.

Aujourd’hui, Madininair prévoit une nouvelle journée avec un indice ATMO de 10 sur 10, soit un air très mauvais. C’est une nouvelle journée compliquée qui s’annonce notamment pour les personnes fragiles. Nous pensons aussi aux habitants de Trinidad and Tobago qui affrontent la partie la plus féroce de cette brume de sable avec des dépassements de seuls en particules fines dans l’air dangereux.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité