ActualitésCaraïbesMartinique

L’onde tropicale numéro 2 se désorganise à l’approche des Petites-Antilles

L'onde tropicale numéro 2 est capricieuse. Elle se désorganise alors qu'elle approche des Petites-Antilles. Le risque de pluie en Martinique s'amenuise petit à petit.

Dans un premier temps, Météo-France avant annoncé des averses en Martinique la nuit prochaine à l’occasion du passage de la seconde onde tropicale de la saison. Cependant, cette dernière est capricieuse et se désorganise à l’approche des Petites Antilles. Elle a considérablement ralenti sa course. À quoi faut-il s’attendre ? Son influence sera effective sur les îles demain mercredi. La partie la plus active intéressera surtout la Guadeloupe, St-Barth et Saint-Martin. En fin de journée, et durant la nuit de mercredi à jeudi, de bonnes averses pourront y être observées.

Malheureusement, sur la Martinique, le risque de pluie est moindre, mais de bonnes averses sont probables sur le relief mercredi après-midi. Il faudra donc s’attendre au retour d’un temps sec et brumeux. La sécheresse est donc toujours présente. La pluie, elle, se fait désirer.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité