ActualitésCaraïbesMartinique

Les écoles du Robert resteront fermées jusqu’en septembre

La ville du Robert a indiqué que ses écoles n'ouvriront pas, ce lundi 11 mai 2020. La rentrée scolaire se fera directement en septembre prochain.

Abonnez-vous à :  

Au sujet du déconfinement progressif, notamment dans le monde de l’éducation, plusieurs communes se sont prononcées sur la réouverture ou non de leurs écoles maternelles et primaires, demain, lundi 11 mai 2020, date du début du déconfinement progressif.

La ville du Robert a informé les parents d’élèves que les écoles de la commune resteront fermées jusqu’en septembre. En effet, les conditions de protection sanitaire des élèves et des personnels à mettre en oeuvre pour une réouverture des établissements en toute sécurité ne sont pas réunies, en raison notamment de la pénurie actuelle de masques.

« Par conséquent, je vous informe que j’ai pris la décision de ne pas rouvrir les écoles du Robert, sur le principe de la protection de la santé et de la sécurité des enfants, du personnel enseignant et des employés municipaux. »

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité