ActualitésBahamasCaraïbes

Une perturbation au large des Bahamas placée sous surveillance par le NHC

La saison cyclonique débute officiellement le 1er juin 2020. Cependant, il n'est pas impossible que des phénomènes cycloniques se forment. Une perturbation, au large des Bahamas a été placée sous surveillance. Il y a 50% de chance qu'elle se transforme en un phénomène cyclonique.

Abonnez-vous à :  

Ce mardi 12 mai 2020, le NHC a émis son tout premier bulletin de surveillance de la saison cyclonique 2020 sur l’atlantique. Il est vrai, qu’officiellement, la saison cyclonique débute le 1er juin pour s’achever en novembre. Comme vous le savez, il n’est pas impossible que des phénomènes cycloniques se forment avant le début de la saison cyclonique.

Une perturbation est actuellement sous surveillance par le NHC au large des Bahamas. Il a 50% de risque de se transformer en un phénomène cyclonique sur les 5 prochains jours. Sa zone de basse pression devrait selon nos informations, se développer ce week-end. Les conditions semblent propices à ce développement alors qu’elle se déplace vers le Nord-Est. À suivre donc…

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité