ActualitésCaraïbesMartinique

Salon du voyage : Roger Albert Voyages annule aussi sa participation

L'agence de voyage, Roger Albert Voyages a également décidé d'annuler sa participation au salon du voyage qui doit avoir lieu ce week-end en Martinique.

La 22 ème édition du salon du Voyage et des Vacances doit se tenir du 13 au 15 mars prochain. C’était sans compter sur l’épidémie de coronavirus et des mesures prises par le gouvernement. Suite à ça, plusieurs exposants dont SMCR Voyages ou encore Roger Albert Voyages ont décidé d’annuler leur participation à ce salon.

« Chers clients, le salon du voyage est un évènement qui chaque année est plébiscité par tous les amoureux des beaux voyages.
Malheureusement, cette année, les agences Roger Albert Voyages ont pris la décision de ne pas y participer, dans le respect des règles imposées par les services de l’État. En effet, les directives gouvernementales indiquent que tout rassemblement de plus de 1000 personnes est interdit. En tant que professionnels, nous nous devons de les respecter dans l’intérêt de tous. Nos conseillers voyages restent bien évidement à l’écoute de tous les voyageurs ! Nos 5 agences seront ouvertes vendredi et samedi. N’hésitez pas à nous contacter aussi par téléphone ou par mail. Merci à tous pour votre confiance. »

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité