Le Costa-Magica a accosté ce vendredi matin au port de Fort-de-France. Le Favolosa lui est au large à l’arrêt. Pour la Martinique, la saison des croisières est terminée suite au coronavirus (covid-19) qui se propage à vitesse grand V. La compagnie, Costa-Croisières annule les croisières des Costa Magica et Favolosa.
Au vu de l’urgence sanitaire globale, mondiale, Costa Croisières a pris la décision d’annuler les croisières des Costa MAGICA & FAVOLOSA.
Dans la considération de cette situation totalement particulière, Costa propose les deux modalités suivantes :
1 – Le report du montant équivalent à 100% du prix payé pour la croisière annuleée à valoir dans les 12 mois à compter du jour de son émission, et pour les départs au plus tard en novembre 2021.
Ou
2 – Si vous ne souhaitez pas reporter votre croisière, le remboursement du montant des prestations réservées auprès de Costa Croisières.
Cette disposition est non rétroactive et concerne exclusivement les annulations à partir du 12 mars.
Costa Croisières réaffirme que sa priorité absolue est la sécurité de ses passagers et de ses membres d’équipage tout en fournissant la meilleure expérience de vacances possible et présente ses excuses pour cette situation qui a surgi subitement.
Nous vous remercions pour votre compréhension dans ces circonstances imprévues et nous vous prions de croire en nos sentiments les plus sincères.