Un homme tué à l’arme blanche aux Trois-Îlets et un décès suite à un accident de moto à Case-Pilote

Peu après minuit, un homme de 34 ans a été mortellement blessé à l'arme blanche aux Trois-Îlets. Un accident de moto à Case-Pilote a malheureusement fait un mort.

La nuit a été particulièrement agitée pour les pompiers en Martinique. En effet, pour des raisons encore inconnues, une agression s’est produite sur le front de mer des Trois-îlets peu après minuit. Un homme âgé de 34 ans a été mortellement blessé à l’arme blanche. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour faire la lumière sur ce nouveau fait de violence en Martinique.

Un peu, plus tard, vers 3 heures 30, une moto et une voiture se sont percutées à Case-Pilote, sur la RN2 non-loin de l’accident de camion qui avait fait deux morts mardi dernier. Malgré l’effort des secours, le conducteur du deux-roues, âgé de 27 ans est décédé. Nous ignorons, s’il portait son casque. Là aussi, une enquête a été ouverte par les gendarmes.

La prudence est mise sur nos routes à l’approche des jours gras de ce carnaval 2020.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Contactez-nous
1
Une information à transmettre ?
En quoi puis-je vous aider ?
Powered by