ActualitésSports

Un joueur de football victime de cris racistes quitte le terrain en colère à la 71e minute (VIDÉO)

Moussa Marega, joueur du FC Porto au Portugal a été victime de cris racistes sur la pelouse du Vitoria Guimaraes. L'attaquant franco-malien, excédé et en colère décide de quitter le terrain.

Abonnez-vous à :  

Moussa Marega est âgé de 28 ans. Il est attaquant franco-malien du FC Porto au Portugal. Hier lors d’un match sur la pelouse du Vitoria Guimaraes, il a été victime de cris racistes de la part d’une partie des supporters après avoir inscrit le but de la victoire (2 buts à 1). Le joueur excédé et en colère a ensuite demandé le changement tout en quittant le terrain. Certains de ses coéquipiers et certains joueurs adverses ont tenté de l’en dissuader, mais le joueur est quand même retourné aux vestiaires quelques minutes plus tard, escorté par des membres du staff technique de Porto. Il a finalement été remplacé par Wilson Manafa (71e). Le joueur a également été sanctionné d’un carton jaune par l’arbitre.

Je voudrais juste dire à ces idiots qui viennent au stade pour lancer des cris racistes… allez vous faire f….. Et je remercie également les arbitres de ne pas m’avoir protégé et de m’avoir donné un carton jaune parce que je défends ma couleur de peau”, a écrit dans la soirée Moussa Marega sur son compte Instagram, avec des émoticônes représentants des doigts d’honneur.

“J’espère que je ne vous reverrai plus jamais sur un terrain de football! Vous êtes une honte!”, a ajouté le joueur insulté, en majuscules.

Laissez votre avis

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité