ActualitésCaraïbesMartinique

Croisière : des prix cassés proposés actuellement sur les réseaux sociaux

Suite aux évènements de ces derniers jours, la compagnie MSC a décidé d'annuler l'arrivée des passagers. Depuis, de nombreuses promotions ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à :  

Le coronavirus fait couler beaucoup d’encre en ce moment, notamment en Martinique ces dernières heures. L’arrivée de passagers en provenance de Milan ce samedi afin d’embarquer sur un paquebot était sur toutes les lèvres. Pour rappel, Milan est la ville d’Europe la plus touchée par le coronavirus, ce qui inquiétait fortement la population qui n’a pas tardé à réagir et a appeler à se mobiliser ce samedi avec plusieurs associations. Des élus sont eux aussi montés au créneau pour demander l’annulation de ce vol.

Suite à ça, la compagnie le MSC a décidé d’annuler l’arrivée des passagers en provenance de Milan. Depuis, ce jeudi matin, des promotions sur des croisières ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. Il est aussi bon de rappeler que cette pratique appeler « offre prêt à embarquer » a toujours existé à quelques heures de l’embarcation sur le paquebot.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité