Havre : surpris par le mari de sa maîtresse, il chute du 4e étage d’un immeuble

Un homme d'une vingtaine d'années a été surpris par le compagnon de sa maîtresse. Il a fait une chute du 4e étage d'un immeuble au Havre. Grièvement blessé, il a été pris en charge par les pompiers.

Lundi dans la matinée (13 janvier 2020), un homme d’une vingtaine d’années s’est rendu chez sa maîtresse dans un appartement situé au 4e étage d’un immeuble au Havre en Seine-Maritime. Ces deux jeunes gens auraient été surpris par le mari de celle-ci. Suite à ça, l’homme d’une vingtaine d’années a fait une chute du 4e étage. Blessé grièvement, il a été pris en charge par les pompiers et une équipe du SAMU.

En ce qui concerne le mari trompé, il a été placé en garde à vue par les forces de l’ordre pour “violences volontaires”. Il a été blessé à la main. La femme doit être interrogée afin d’indiquer ce qui s’est réellement passé en tout début de semaine et s’il s’agit d’un accident ou d’un acte volontaire.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité