Des températures en dessous de 20° ce lundi matin à certains endroits en Martinique

Il a fait frais la nuit dernière à certains endroits en Martinique avec des températures qui sont descendues en dessous de 20°.

18,2° au Saint-Esprit, 18,3° au Gros-Morne ou encore 19° à l’aéroport au Lamentin. Ce sont les températures qui ont été relevées par Météo-France la nuit dernière en Martinique grâce à un ciel bien dégagé d’une masse d’air sèche et limpide et de l’absence de vent.

Des bancs de brouillard dans les plaines dit “brouillard de rayonnement” se sont même formés entre Rivière-Salée et le Lamentin ce lundi matin. Les températures sont donc descendues en dessous de 20° à de nombreux endroits comme on vous le disait plus haut dans l’article, sauf sur la côte où l’air marin bénéficie de la douceur de l’océan.

Selon Météo-France, ce type de temps sec, avec un vent faible et une mer très belle devrait se maintenir une grande partie de la semaine au moins ! Nous sommes “statistiquement” en saison sèche / en Carême météorologique !

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité