Des rafales de vent atteignant les 83 km/h à Fonds-Saint-Denis et les 79 km/h sur le Vauclin

Le vent souffle de plus en plus fort sur la Martinique depuis hier. Cette nuit, on note des rafales de vent qui ont atteint à Fonds-Saint-Denis et au Carbet les 83 km/h.

Dans un précédent article paru sur notre site, il y a deux jours, nous avons annoncé cet épisode de vent plus ou moins fort que nous allons vivre à partir de jeudi. Nous actuellement en plein dedans. En effet, ce vent se renforce petit à petit. La nuit dernière le Carbet et Fonds-Saint-Denis ont connu des rafales de vent atteignant les 83 km/h. 79 km/h au Vauclin.

En ce qui concerne le temps, la brume de sable assez épaisse qui intéressait notre île hier, s’évacue en mer des Caraïbes en soirée. Le ciel lui sera changeant et alternera entre de belles éclaircies et des passages nuageux porteurs d’averses. On reste ce vendredi matin en vigilance jaune pour mer dangereuse à la côte.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité