ActualitésFrance

Un homme condamné à 15 ans de réclusion pour le viol de son bébé

Un homme de 40 ans a été condamné par la cour d’assises de la Côte-d’Or, vendredi, à 15 ans de prison pour le viol de son bébé de 7 mois en 2015

Un homme a été condamné vendredi soir à quinze ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de la Côte-d’Or, devant laquelle il comparaissait pour le viol en 2015 de son bébé de sept mois. Ce dernier, qui avait 36 ans au moment des faits, était jugé pour viol, atteintes sexuelles et violences sur sa petite fille, alors que des lésions avaient été découvertes à l’hôpital en décembre 2015 sur le corps du nourrisson, amené par ses parents qui venaient de découvrir du sang dans sa couche.

La peine, annoncée par le jury vendredi peu avant minuit, est assortie d’un suivi socio-judiciaire de 10 ans et du retrait de l’autorité parentale. Elle est conforme aux réquisitions de l’avocate générale. La mère de la victime, qui comparaissait pour non-dénonciation, a quant à elle été condamnée à 12 mois de prison avec sursis, une peine légèrement inférieure aux 18 mois avec sursis demandés par l’avocate générale.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité