À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Ti-Blica : déjà deux ans et un concert gratuit sur la Savane en hommage

Deux ans jour pour jour après la disparition de Ti-Blica, un grand concert gratuit sera organisé sur la Savane de Fort-de-France ce samedi soir afin de lui rendre hommage.

Le 21 décembre 2017, l’artiste pétri de talents Ti-Blica nous a quittés pour des raisons qui restent pour l’heure inconnues. Deux ans jour pour jour, un hommage lui sera rendu sur la Savane de Fort-de-France, ce samedi 21 décembre 2019 à travers un grand concert gratuit qui se tiendra de 19 heures à 22 heures.

Plusieurs artistes dont Blicassty (grand frère de Ti-Blica), le groupe APK, TOUPI, Panik-J Ryden ou encore Saïk seront sur scène à la mémoire de l’étoile du dancehall martiniquais, partie trop tôt. Le comédien Gilles Saint-Louis dit GSL sera aussi présent pour l’occasion.

Ce concert organisé par l’association « C PAS CHO PRODUCTION » a été élaboré en collaboration avec la mairie de Fort-de-France. Un concert qui se veut innovant dans le fond et dans la forme.

Pour rappel, le nom de l’association C PAS CHO PRODUCTION est inspiré d’un leitmotiv de Ti Blica,“C PAS CHO ”, une expression qui signifiait pour lui “rien n’est dur, pour réaliser des choses il suffit de s’en donner les moyens”. ZayActu, partenaire de la manifestation sera bien évidemment présent au concert.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité