À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Les premiers passagers d’Air Belgium ont embarqué pour la Martinique

Le tout premier vol commercial de la compagnie aérienne Air Belgium est parti ce matin de Charleroi-Brussels South vers la Martinique. Il est prévu d'arriver à 15 heures 30 à l'aéroport Aimé Césaire.

S'abonner à

Le premier vol commercial au départ de Charleroi-Brussels South vers les Antilles française a été inauguré par la compagnie Air Belgium. Ce vol avec 215 passagers, deux chiens et douze tonnes de fret » selon son communiqué est prévu d’arriver en Martinique, ce samedi après-midi à 15 heures 30. Hier, la compagnie a présenté deux de ses avions aux couleurs de la Martinique et de la Guadeloupe.

Selon Air Journal, es départs sont programmés mercredi et samedi à 10h45 pour arriver à 15h45 en Martinique, en repartir à 17h15 et se poser à 18h00 en Guadeloupe ; les vols retour quitteront Pointe-à-Pitre à 20h00 pour atterrir directement le lendemain à 9h20. Air Belgium est sans concurrence entre la Belgique et les deux îles des Antilles, où elle annonce des tarifs à partir de 345 euros TTC en Economie, à partir de 739 euros en Premium et à partir de 1739 euros en classe Affaires.

A ce jour, « plus de 16.000 réservations ont été enregistrées sur les vols, soit 200 à 300 réservations quotidiennes observées » selon la compagnie aérienne. Ses liaisons hebdomadaires présentent « de nombreux avantages pour les voyageurs en partance de la Belgique et des pays limitrophes : la France, le Grand-Duché de Luxembourg, les Pays-Bas et l’Allemagne ».

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité