Les avions d’Air Belgium aux couleurs de la Martinique et de la Guadeloupe

1 minute(s) lecture minimale

« Vous pensiez vraiment qu’on allait débarquer en Martinique et en Guadeloupe sans se faire remarquer ? Pour célébrer nos nouvelles destinations, nous avons habillé l’un de nos avions aux couleurs des Antilles françaises. Pour l’admirer en vrai, rendez-vous aux aéroports de Brussels Charleroi, Fort-de-France et Point-à-Pitre ! » 

C’est le message qui a été posté sur la page Facebook de la compagnie aérienne Air Belgium à la veille de son tout premier vol commercial entre les Antilles et la Belgique. De bonne augure n’est-ce pas ?

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
peu nuageux
28° _ 28°
74%
5 km/h
jeu
30 °C
ven
31 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.