Des perturbations dans les écoles, crèches et services municipaux ce mardi

La mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit en France et en Martinique. De grosses perturbations sont donc à prévoir ce mardi 10 décembre 2019 dans les écoles dans les crèches et dans les services municipaux.

La journée de demain mardi 10 décembre 2019 sera marquée par une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites. Une mobilisation qui a démarré jeudi dernier et qui se poursuit donc demain.

En ce qui concerne les conséquences, de grosses perturbations dans les écoles, dans les crèches et dans les services municipaux sont à prévoir. Plusieurs communes ont d’ors et déjà annoncé des perturbations dans leur commune.

Ville du Robert : COMMUNIQUÉ : GRÈVE DU MARDI 10 DECEMBRE 2019

Suite à l’appel à la mobilisation nationale du Jeudi 5 décembre 2019, les organisations syndicales locales appellent à un nouveau mouvement de grève le Mardi 10 Décembre 2019. De fortes perturbations sont attendues dans les services municipaux, les crèches, les écoles et la restauration scolaire. En conséquence, le Maire de la Ville du Robert Alfred Monthieux demande aux administrés et aux parents de prendre toutes les dispositions nécessaires au regard de ces perturbations annoncées. Conscient de la gêne occasionnée, le Maire compte sur la compréhension de chacun.

Ville du François : FERMETURE DES ÉCOLES PRIMAIRES DU FRANÇOIS DEMAIN MARDI

Le mouvement de grève générale national sera suivi par les agents des écoles du François. En conséquence le Maire de la commune informe les parents d’élèves de la fermeture des écoles primaires demain mardi 10 décembre. Les parents sont invités à prendre les dispositions nécessaires.
Ville de Ducos : GRÈVE GÉNÉRALE CE MARDI 10 DÉCEMBRE 2019 PERTURBATIONS DANS LES SERVICES MUNICIPAUX ET LE FONCTIONNEMENT DES ECOLES

En raison d’un mouvement de grève nationale prévu ce MARDI 10 DÉCEMBRE, les services municipaux ainsi que les écoles de Ducos seront perturbés.
Le Maire invite les parents et les usagers à prendre toutes les dispositions nécessaires.
Un service minimum sera organisé par écoles en fonction du nombre d’enfants et d’enseignants présents.
* Taux d’enseignants ayant l’intention de faire grève
Solange Aribo 1 12.5%
Zozo de Séguiran 3 42.9%
Léon Lin 1 7.1%
Yolande Sainte-Rose 2 13.3%
Auguste Braillon 2 25%
René verdier 3 50%
Laurence Marie-Magdeleine 0 0%
Parents, pensez à vérifier le cahier de liaison de votre enfant.
Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité