Chine : une famille de cafards vivait dans son oreille depuis plusieurs jours

Un homme de 24 ans qui se plaignait de douleurs aiguës à l'oreille a été admis dans un hôpital en Chine. Le médecin y a découvert une famille de cafards qui vivait dans son oreille depuis plusieurs jours.

C’est suite à plusieurs douleurs aiguës à l’oreille, qu’un homme âgé de 24 ans s’est rendu dans un hôpital dans la province de Guangdong en Chine. Cet homme indiquait que quelque chose le grattait et sentait cette chose ramper à l’intérieur de son oreille. Il a indiqué que ses proches avaient également scruté son conduit auditif et qu’ils avaient repéré une forme ressemblant à un gros insecte.

Au final, après avoir été ausculté, le médecin a découvert une couvée de blattes germaniques fraîchement nées et leur mère. « J’ai découvert plus de 10 bébés cafards à l’intérieur » a dit le Dr. Yijiin. « Ils couraient déjà partout. » Ces derniers ont pu être enlevés un par un à l’aide d’une pince à épiler. Une chance pour cet homme, car les experts estiment que la capsule d’œufs de la blatte germanique contient généralement entre 30 et 40 œufs.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité