Il est obligé de vendre sa voiture et ses meubles pour boucler le budget d’un film

Le réalisateur Martiniquais Patrick Baucelin a indiqué sur les réseaux être obligé de vendre ses meubles et sa voiture afin de boucler le budget de son film "AN TAN LONTAN".

“Le budget du film “AN TAN LONTAN” toujours pas bouclé. Alors je vends ma voiture et organise une vente d’objets (Meubles, tableaux, coussins…des cadeaux de fin d’année et aussi des DVD) ce samedi 16 et dimanche 17 novembre à l’Espace PAT de 9h à 18h. Une urne sera mise aussi à disposition.Je vais y arriver, je suis un Martiniquais, je lâche pas.PATATE SA !!!!!”

C’est un message qui a été posté sur les réseaux sociaux, ce lundi 11 novembre 2019 du réalisateur Martinique Patrick Baucelin. Un post qui interpelle les internautes, qui aujourd’hui, sont prêts à lui venir en aide afin de boucler le budget de son film. “Je suis à la fois triste et en colère triste parce que tu te bats depuis des années pour faire tout ce qu’il faut pour que ton film se réalise ..
en colère parce que bon nombre de personnes qui peuvent mettre 1 € ou 10 € ne font rien… Je sais Patrick que te donner mon soutien de Guadeloupe n’a aucune valeur monétaire mais à une valeur de cœur ne lâche rien…”

Patrick Baucelin a indiqué avoir mis en place deux cagnottes ces derniers mois, sans succès. Suite à ce post, Christiane Emmanuel présidente de la Commission Culture Identité et du Patrimoine a indiqué faire le point sur ce dossier et promet de revenir dans deux jours afin donner toutes les informations.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité