*

Loiret : une infirmière libérale tuée pendant sa tournée par des cambrioleurs

Une infirmière libérale de 42 ans a été tuée durant sa tournée par des cambrioleurs qui s'étaient introduits chez une de ses patientes à Pannes, dans le Loiret. Elle laisse derrière elle deux enfants de 9 et 16 ans.

Le corps d’une femme a été retrouvée sur le bas-côté d’une route dans la commune de Pannes dans le Loiret. Ce sont des passants qui ont donné l’alerte et prévenu les secours.

Selon nos informations, cette femme âgée de 42 ans est une infirmière libérale. Cette dernière a été lâchement tuée durant sa tournée par des cambrioleurs qui s’étaient introduits chez une de ses patientes. Malgré l’intervention des les soins prodigués en urgence par les secours, elle décède peu de temps après leur arrivée.

Cette femme de 42 ans présentait plusieurs plaies causées par arme blanche constatées sur son thorax. Elle laisse derrière elle, deux enfants, de 9 et 16 ans. Une enquête a été ouverte et confiée aux brigades de recherches de la gendarmerie d’Orléans et de Montargis.

“Aujourd’hui, quelque soit notre appartenance syndicale, notre profession est en deuil. Karine, infirmière libérale et cadre du SNIIL, a été assassinée pendant sa tournée par des cambrioleurs qui s’étaient introduits chez une de ses patientes à Pannes, dans le Loiret. Karine était mère de 2 enfants de 9 et 16 ans. La FNI 13 présente ses condoléances à sa famille et ses proches. On leur souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette dramatique disparition. Nous avons également une pensée pour les membres de sa famille syndicale.”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité