Une femme originaire de la Guadeloupe mortellement poignardée par son ex-conjoint

Une femme âgée de 38 ans et originaire de la Guadeloupe a été mortellement poignardée par son ex-conjoint qui lui a tenté de mettre fin à ses jours.

Mardi dernier, une jeune femme de 38 ans originaire de Saint-François en Guadeloupe a été mortellement poignardée par son ex-conjoint à Marly-le-Roi dans les Yvelines. Elle était mère de deux enfants.

La jalousie semble être à l’origine de ce drame et pourtant , il n’y avait aucune trace de violences conjugales dans le couple par le passé. En effet, l’homme d’une quarantaine d’années attendait la jeune femme sur son trajet vers le travail avant de passer à l’acte. Ce dernier a ensuite tenté de mettre fin à ses jours. Il a été retrouvé plus loin dans un parc se vidant de son sang après s’être ouvert les veines et poignardé la poitrine.

L’homme a été transféré vers l’hôpital pour subir une opération. Ce dernier n’a pour le moment pas pu être entendu et n’est pas connu des services de police. Ce drame porte à 112 le nombre de féminicides depuis le début de l’année 2019.

La fille cadette, âgée de 15 ans, vivait avec sa mère. Fortement choquée, elle a été prise en charge. Son père, qui vit en Guadeloupe, va l’accueillir.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité