*

Une pluie de cadeaux pour la Miss Martinique, ses dauphines et les autres candidates

Ambre Bozza fraîchement élue Miss Martinique 2019, ses dauphines et les autres candidates étaient à la Villa Chanteclerc, ce lundi afin de recevoir les nombreux cadeaux annoncés le soir de l'élection.

Le vendredi 4 octobre 2019, l’élection de Miss Martinique 2019, s’est tenue au Grand Carbet du Parc Floral. Après plus de deux heures de show, c’est finalement Ambre Bozza qui a été élue Miss Martinique et qui représentera notre île à l’élection nationale qui se tiendra le 14 décembre prochain à Marseille.

En tout début de semaine (lundi 14 octobre), la Miss Martinique, ses dauphines et les autres candidates étaient présentes à la Villa Chanteclerc afin de recevoir les nombreux cadeaux annoncés lors de l’élection. De nombreux lots offerts par les différents partenaires du comité de Miss Martinique, mais ce n’est pas tout. Toutes les personnes qui ont travaillé afin d’offrir un show exceptionnel le 4 octobre dernier ont été présentées.

Les prix desservis aux candidates

Séphora Azur (1ère dauphine) a reçu le prix du meilleur projet à savoir la création d’une association en partenariat avec le foyer territorial afin d’encadrer les jeunes avec des ateliers. Cette association permettra d’aider les jeunes en difficulté.

Prix de la photogénie : Talika Cantinol

Le prix de la sympathie : Victoria Maïkoouva (2 ème dauphine).

Prix du mannequinat : Lisa-Marie Tresfield qui était en vidéoconférence, car hors du département

Prix de l’élégance : Tessa Héry-Léonard

Prix de la culture générale : Julie Adèle

Prix de la persévérance : Jade Auguste-Charlery

Prix de l’exotisme : Jasmin Hacheley

Prix du coup de cœur (décerné par le comité de Miss) : Willow Fontaine

Prix de la popularité : Ambre Bozza

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité