Les “malpropres” de passage ce week-end sur les plages aux Trois-Îlets (VIDÉO)

La plage de la Pointe du Bout aux Trois-îlets a été retrouvée, ce lundi matin avec des déchets un peu partout. Un coup de gueule a été lancé sur les réseaux sociaux par un internaute.

Les “malpropres” étaient ce weed-end sur la plage de la Pointe du Bout aux Trois-Îlets. En effet, ce lundi matin, des déchets (bouteilles en plastique, bouteilles en verre…) ont été retrouvés sur la plage. Une situation dénoncée presque tous les jours.

D’ailleurs, suite à ça, un coup de gueule a été lancé sur les réseaux sociaux afin de dénoncer, une nouvelle fois le comportement de certaines personnes “vous êtes de gros cochons !! Oui, le Martiniquais. Ce n’est pas le touriste qui le fait ! Après vous allez dire que les plages sont sales, sont ci,ça… Éduquer vos enfants !! 🤬🤬🤬🤬 Aucun respect pour le Mr qui se lève à 02h du matin, qui nettoie le cimetière,la plage de l’anse à l âne, de l anse mitan et de la pointe du bout ! Pendant que zot ka domi… De plus il est tout seul ! Donc les jeunes qui disent en Martinique pani travail.. ini travail cé zot ki palé travaille !!!!”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité