Afin de fuir les coups de son compagnon, une femme saute du 3e étage avec sa fille de deux ans dans les bras

Une femme de 30 ans a sauté du 3e étage de son immeuble avec sa fille de deux ans dans ses bras. Elle aurait tenté d’échapper aux coups de son compagnon. La mère et la fillette ont survécu à la terrible chute. Son compagnon a quant à lui été placé en garde à vue.

Dans la nuit de samedi à dimanche (29 septembre 2019), une femme âgée de 30 ans a été victime de violences conjugales à Nantes. Cette dernière, pour tenter de fuir les coups de son compagnon n’a pas hésité à sauter du 3e étage de son immeuble avec son bébé de deux ans dans les bras. Un geste terrible et de désespoir.

Heureusement, la mère et la fillette ont survécu à la terrible chute. En effet, elles ont atterri sur un tapis végétal qui a amorti la chute. La fillette de deux ans est en effet miraculeusement indemne mais la mère s’est vu notifier une interruption temporaire de travail de 45 jours Le compagnon lui, âgé de 25 ans a été placé en garde à vue.

Selon les informations de Ouest-France, une dispute éclate entre le couple sur fond d’alcool et de jalousie selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme se serait montré violent et aurait même sorti un couteau quand leur hôte a tenté de s’interposer.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité