Tournage du clip de Kalash : “la ville de Fort-de-France déplore que la société de production n’ait pas exigé le port du casque aux figurants”

La ville de Fort-de-France réagit suite à la polémique qui ne cesse d’enfler sur les réseaux sociaux après le tournage du clip “Mada” de Kalash le week-end dernier.

Le week-end dernier, le chanteur Martiniquais Kalash a tourné sur deux jours le clip de son futur single “Mada” qui sera sur son futur album. Dimanche dernier, plus de 200 motos se sont rendues sur Sainte-Thérèse à Fort-de-France durant plusieurs heures pour quelques prises d’image. Une présence massive de deux-roues qui n’a pas forcément été du goût des riverains qui se sont plaints des nuisances sonores. L’artiste lui a indiqué avoir eu toutes les autorisations nécessaires pour le tournage de son clip.

Réaction de la ville de Fort-de-France

Si la ville de Fort-de-France confirme l’arrêté municipal pris pour le bon déroulement du clip, le maire “déplore que la société de production n’ait pas exigé le port du casque aux figurants. Il déplore aussi les nuisances sonores générées par certains après le tournage à Sainte-Thérèse et ce malgré le bon déroulement du tournage”.

“Le Maire condamne également certains comportements véhicules par des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, associés à tort au tournage réalisé à Sainte-Thérèse, réglementé par un arrêté municipal.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité