Polémique après le tournage d’un clip de Kalash à Fort-de-France le week-end dernier

Le week-end dernier, l’artiste martiniquais Kalash accompagné de plusieurs motos et de son équipe était en tournage de clip sur Fort-de-France. Un tournage polémique notamment sur les réseaux sociaux.

Ils étaient nombreux, le week-end dernier à Fort-de-France à assister et a participer au tournage d’un clip (Mada) du chanteur Martiniquais Kalash. Plusieurs vidéos ont d’ailleurs circulé sur les réseaux sociaux montrant l’artiste accompagné par plusieurs motos notamment à Sainte-Thérèse.

Bref, selon l’artiste, le tournage de son clip avait toutes les autorisations nécessaires. Pourtant avec la diffusion de certaines vidéos sur les réseaux sociaux, la polémique n’a pas cessé d’enfler.

Plusieurs riverains se sont plaints des nuisances sonores engendrées par les deux-roues notamment et d’une mauvaise image des quartiers véhiculée par ce clip. Pour ceux présents sur place, tout s’est bien passé, sans accident, ni agression ni coups de feu.

Qu’en pensez-vous ?

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité