Qui décrochera le titre de Miss Ronde Martinique 2019 ?

La 8e édition de l’élection de Miss Ronde Martinique se déroulera le samedi 28 septembre prochain au Lamentin. Cette année, 10 candidates s’affronteront afin de succéder à Priscilla Egarnès.

Le 28 septembre 2019, on connaîtra la Miss Ronde Martinique 2019. En effet, la 8e édition se tiendra à l’ancien aéroport à partir de 20 heures. Cette année, 10 candidates s’affronteront et tenteront de succéder à Priscilla Egarnès (Miss Ronde Martinique 2018). Il faut noter que deux candidates ont abandonné pour des raisons personnelles.

Le thème retenu pour cette nouvelle édition est “Femmes en uniformes”. Les 10 candidates passeront l’épreuve des questions du jury après avoir évolué sur 4 tableaux à savoir le tableau thématique, tenue de ville, maillot et tenue de soirée.

Qu’est-ce qu’une Miss Ronde ?

Né en 2005, le concours Miss Ronde a été conçu par un psychothérapeute afin
d’aider sa compagne à s’accepter en tant que ronde. Ce concours se fait l’écho des femmes, qui désirent être reconnues non plus simplement en tant que rondes, mais en tant que Femmes. Le concours aide les femmes à s’accepter. “Notre maître mot : TOLERANCE”

Il faut savoir que ces femmes âgées de 19 à 43 ans se préparent depuis le mois de mai pour décrocher le titre de Miss Ronde Martinique 2019. Avec des tailles de confection allant du 42 au 58, cette année encore, toutes les morphologies sont représentées. Pour rappel, pour participer au concours, il faut être considérer comme étant en surpoids, selon l’IMC, soit 6 kg en plus que sa taille.

450 personnes sont attendues le 28 septembre prochain pour l’élection. D’ailleurs, Les votes du public sont ouverts !  Découvrez les candidates.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer