*

Pratiquement 2 ans après, Aude Jean-Alexis n’a toujours pas donné signe de vie

Aude Jean-Alexis n’a plus donné signe de vie depuis le 15 novembre 2017. Ses parents qui vivent depuis dans l’inquiétude relancent sur les réseaux sociaux un appel à la solidarité afin de retrouver leur fille.

Le 15 novembre 2017, Aude Jean-Alexis quittait son domicile en direction du centre commercial la Galleria pour aller travailler. Elle n’y est jamais arrivé. Depuis, elle n’a plus donné signe de vie et plusieurs appels à témoins ont été lancés par les gendarmes et ses parents sur les réseaux sociaux.

Presque deux ans après, Aude n’a toujours pas été retrouvée. Pire encore, elle n’a pas non plus donné signe de vie. Depuis plusieurs jours, ses parents ont relancé un appel à la solidarité afin de retrouver leur fille.

“Pourquoi vous gardez ce silence ? Toi qui est au courant, toi qui veut parler mais qui n’ose pas, toi qui a peur des représailles, toi qui a la flemme. Nous parlons d’une jeune femme d’un être humain. Tu es au courant et tu ne parles pas pourquoi qu’est ce que tu as fais ? Tu devrais parler avant que la justice ne te rattrape. Toi qui n’ose pas tu peux très bien communiquer des infos au aude972@gendarmerie.interieur.gouv.fr en restant dans l’anonymat. Toi qui a peur des représailles, la justice est la pour t’aider si besoin. Toi qui a la flemme et si ça t’arrivais aimerais-tu que les gens ignorent et se taisent ?
Ces parents ne vivent plus. Ces amies sont inquiets. Ayez un peu d’humanité. Est ce trop demander ? Personne est parfait mais il est temps de rattraper le chemin de la sagesse.”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité