*

TDY 2019 : MFR termine la 7e étape avec une yole très abîmée à l’avant

La 7ème et avant dernière étape du tour de Martinique des yoles rondes s’est déroulée, ce samedi. La yole vauclinoise MFR (Zizitata) a terminé la course avec une embarcation très abîmée.

À la veille de la dernière étape du 35e tour de Martinique des yoles rondes, la yole vauclinoise MFR (Zizitata) participait comme les 14 autres yoles à l’étape 7 entre Sainte-Anne et le Vauclin. Zizitata a malheureusement eu une petite avarie. En effet, l’équipage s’est retrouvé avec une yole très abîmée à l’avant certainement à cause d’une caille. Ils ont quand même pu arriver à destination.

Photo : Emmanuelle Bramban

Les vauclinois ont demandé à la Fédération des Yoles Rondes l’autorisation de changer de yole. Une demande bien évidemment acceptée par la Fédération. Les vauclinois 12 ème au classement général au temps avec 5 heures 35 minutes et 46 secondes de retard sur Brasserie-Lorraine/SARA Energies Nouvelles seront donc bien sur l’eau pour participer à la dernière étape entre le Vauclin et le Robert.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité