Naufrage d’un catamaran : les sauveteurs offrent leurs écussons à une petite fille évacuée

Un catamaran a eu une avarie en pleine mer au large de Sainte-Anne. 29 personnes ont été évacuées dont une petite fille effrayée par la situation. Les sauveteurs en mer du François lui ont offert leurs écussons.

Nous avons sans doute évité de peu un drame en pleine mer, ce samedi durant la 7e étape du tour des yoles. Un catamaran a subit une avarie au large de Sainte-Anne entre Cap Macré et Cap Ferré. À bord de ce catamaran, 29 personnes qui ont pu être secourues par une vedette des gendarmes et des sauveteurs en mer du François.

Sur leur page Facebook, les sauveteurs en mer du François ont mis à l’honneur une petite fille qui était sur le catamaran lors de l’avarie. Effrayée, cette petite a été courageuse et a pu être mise en sécurité à bord de l’embarcation des gendarmes. Les sauveteurs en mer ont indiqué avoir offerts leurs écussons à cette petite fille “fière de les tenir nous avons eu droit à son plus beau sourire.”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité