Pologne : Il sautait à l’élastique lorsque son harnais a cédé (VIDÉO)

Un homme a fait une chute de 100 mètres après avoir sauté à l’élastique. En effet, son harnais a cédé. Il a la vie sauve grâce à un énorme airbag qui se trouvait juste en dessus de la grue de laquelle il s’est lancé et qui a amorti sa chute.

C’est certainement un véritable miracle qui s’est produit le 21 juillet dernier en Pologne. Un homme âgé de 39 ans s’élance d’une grue afin de réaliser un saut à l’élastique. Malheureusement pour lui, le harnais qui le reliait au câble a cédé pendant la chute libre. L’homme a survécu.

Cet homme a certainement eu la vie sauve grâce à un énorme airbag qui se trouvait juste en-dessous de la grue de laquelle il s’est lancé et qui a amorti sa chute. La victime souffre d’une fracture de la colonne vertébrale.

Le pire a été évité puisque sa moelle épinière est intacte, il devrait retrouver l’usage de ses membres à l’issue de sa convalescence.La scène a été filmée par la personne qui avait sauté quelques minutes avant lui.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité