Un iguane rayé envahissant signalé sur l’îlet Chancel au Robert

Si vous apercevez un iguane à queue rayée sur l’îlet Chancel au Robert, contactez immédiatement le 0696 26 69 62 ou le 0696 26 74 51. Un iguane rayé envahissant a été signalé sur cet îlet.

Un iguane rayé envahissant a été signalé sur l’îlet Chancel au Robert. Selon tortue Iguane Antilles après le signalement d’un prestataire touristique datant d’un mois, l’Office National des Forêts (ONF) et la brigade nautique du Robert se sont rendus sur l’îlet sans apercevoir l’animal.

Il faut savoir que l’introduction de l’iguane rayé risque de provoquer la disparition de l’iguane des Petites Antilles sur l’îlet Chancel qui est un des derniers sanctuaires au monde pour cette espèce menacée d’extinction.

Si vous apercevez cet iguane à queue rayée sur l’îlet, appelez immédiatement le 0696 26 69 62 ou le 0696 26 74 51. Prenez une photo si vous pouvez et envoyez cette dernière sur Whatsapp ou par MMS au deux numéros.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.