Fermeture exceptionnelle du sentier 23 (la Montagne Pelée par l’Aileron) ce samedi

En raison d’une opération “koudmen” et pour des raisons de sécurité, le sentier 23 : la Montagne Pelée par l’Aileron sera exceptionnellement fermé, ce samedi 20 juillet 2019 de 5 heures 30 à 11 heures.

Dans le cadre de la rénovation du 2e refuge de la Montagne Pelée, une opération Koudmen se déroulera, ce samedi 20 juillet 2019. D’ailleurs, l’ONF Martinique informe la population que pour des raisons de sécurité et de cette opération “Koudmen”, le sentier 23 : la Montagne Pelée par l’Aileron sera exceptionnellement fermé de 5 heures 30 à 11 heures, ce samedi.

L’objectif de la rénovation de ce site construit après l’éruption de 1929 est de permettre aux randonneurs, en cas d’intempérie, de s’abriter dans des conditions de confort et de salubrité correctes.

372 personnes se sont inscrites à cet évènement. Ils vont transporter sur 2 kilomètres différents matériaux à savoir des sacs de ciments, tout-venant, planches de bois…

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.