Quatre détonations rapprochées pourraient être entendues dans toute la baie de Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : Préfet de la Martinique

Des essais de tir au canon de salut auront lieu, demain mardi 25 juin 2019. Ne soyez pas surpris, il s’agit de tirs d’essai sans projectile nécessaire au bon entretien des matériels.

Ne soyez pas surpris ! Ce mardi 25 juin, aux alentours de 11 heures, un tir technique permettant de vérifier le bon fonctionnement des deux canons de salut situés sur les points culminants de la base navale du Fort Saint-Louis sera exécuté. Quatre détonations rapprochées pourraient être entendues dans toute la baie.

Les Forces armées aux Antilles tiennent à rassurer la population : il s’agit de tirs d’essai, sans projectile, nécessaire au bon entretien des matériels.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.