*

Le Baccha Festival revient cette année avec une scène encore plus grande

Le Baccha Festival revient pour la 6ème édition dans la commune du Vauclin. Une édition grandiose avec une scène encore plus grande et quelques surprises à venir.

Le premier festival de musique caribéenne de la Martinique reviendra en Martinique et plus précisément dans la Vauclin les 10 et 11 août prochain. “La ville du Vauclin ouvrira une fois encore ses portes, ou plutôt sa plage à des milliers de festivaliers, tous animés par la même soif de musique !

Aujourd’hui, le BACCHA FESTIVAL c’est 6 ans de festivités, d’échanges, de musique, 6 ans de partages entre des festivaliers martiniquais, guadeloupéens et anglophones caribéens. Et l’ambition intacte de proposer un événement touristique et économique au service d’un spectacle d’envergure.”

Des nouveautés pour l’édition 2019

Pour cette 6ème édition, les organisateurs voient les choses en grand. Ces derniers cherchent toujours à s’améliorer et à présenter au public des choses nouvelles suite à l’ampleur pris par l’évènement.

Ainsi parmi les grandes nouveautés 2019 on peut noter un site beaucoup plus grand qui passe de 15 000 m² en 2018 à 25 000 m² en 2019. Un espace sera dédié à l’activation de marques “The Village”. Une seconde scène sera aussi installée. Elle aura pour but de toucher un plus large public avec des sonorités Deep House et Afro-Electro. Elle jouera aussi le rôle de scène découverte où quelques talents encore inconnus pourront s’y produire.

La surface d’écrans sera aussi augmentée et passera de 51 m² en 2018 à 80 m² en 2019 avec une scène plus grande et un stationnement optimisé. Pour plus d’informations et pour l’achat de vos billets, rendez-vous sur le site internet officiel du Baccha Festival.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité