Elle tente de sauver son fils de 10 ans tombé dans un canal et décède

Mercredi, une mère a tenté de sauver son fils âgé de 10 ans, tombé dans un canal à Valenciennes. Malheureusement, cette dernière s’est noyée. L’enfant lui est dans un état grave.

C’est un drame qui s’est déroulé à Valenciennes mercredi dernier. Un enfant âgé de 10 ans est tombé dans un canal, rue de la Délivrance au niveau du pont Villars. Sa maman qui l’accompagnait n’a pas hésité à sauter dans l’eau afin de sauver son fils.

Finalement, c’est un policier présent sur place qui s’est lui aussi jeté à l’eau. Ce dernier est parvenu à récupérer l’enfant et à le ramener sur la berge. Le petit garçon a immédiatement été pris en charge par les pompiers qui l’ont conduit dans un état jugé grave au centre hospitalier de Valenciennes.

La maman de l’enfant a été retrouvée dans l’eau par un pompier plongeur. Elle était en arrêt cardiaque à sa sortie du canal et a pu être réanimer par les secours. Malheureusement, elle est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital. Une triste histoire donc pour cette famille. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de ce drame.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité