Coupures d’eau récurrentes :”On paye un abonnement pour ne jamais avoir d’eau. C’est inadmissible ! “

Les abonnés d’Odyssi du Lamentin et de Saint-Joseph sont en colère. Ils en ont assez des coupures récurrentes de ces derniers mois et le font savoir.

“On paye un abonnement pour ne jamais avoir d’eau. C’est impensable et inadmissible”. Depuis plusieurs mois déjà, plusieurs quartiers de Saint-Joseph et du Lamentin sont touchés par des coupures d’eau récurrentes. “Qu’il pleuve ou pas c’est toujours la même chanson, nous n’avons jamais d’eau dans nos robinets”. Une situation qui dure depuis trop longtemps pour certains abonnés qui demandent des comptes à Odyssi en charge de la distribution de l’eau potable.

Cette semaine l’eau a été coupée deux jours, lundi et mercredi. À chaque coupure, Odyssi informe donc ses abonnés sur sa page Facebook.

Hier Odyssi annonçait “qu’en raison de travaux sur la station de pompage la distribution en eau est interrompue” dans plusieurs quartiers de Saint-Joseph et du Lamentin. Ils aussi annoncé dans leur post un retour à la normal à 15 heures.

Cependant, l’eau est revenue dans les robinets que dans la nuit de mercredi à jeudi indique un abonné du Lamentin habitant à Acajou. Aujourd’hui la pression n’est pas du tout présente et nous avons qu’un petit filet sortant de notre robinet.  “Bien entendu ! Encore et toujours Acajou qui se voit privé d’eau ! Le problème est récurrent et de trop longue durée ! 15 h est largement dépassé, on fait quoi là, maintenant ?”  “Cela fait maintenant 3 jours que nous vivons sans une distribution correcte en eau, cela va durer encore combien de temps? Acajou ne fait pas partie des quartiers mentionnés dans votre énième communiqué d’information alors pourquoi ENCORE n’avons nous pas d’eau ?”

Pour certains, ils préfèrent prendre cette situation avec de l’humour “ODYSSI c’est pas sérieux. Il est 18h00 toujours pas d’eau. A l’avenir mettez simplement un message : “nous vous informons qu’il y aura pas d’eau dans les quartiers suivants, L’eau reviendra un JOUR que nous ne pouvons annoncer car cela nous dépasse.”

Cependant, certains ont décidé d’agir “en conséquence de quoi, j’ai effectué des photos de tous les désagréments que je dois subir depuis plusieurs mois par ce manque caractérisé de compétences et de décisions pertinentes et envoie un dossier à 60 millions de consommateurs (rue Victor Hugo FDF) ainsi qu’à la DASS.”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité