Fusillade à Volga : une balle perdue et c’est toute une famille qui se retrouve dans la tristesse

Dans la nuit de mardi à mercredi, une femme de 43 ans a été tuée par une balle perdue à Volga à Fort-de-France. Aujourd’hui, c’est une famille qui est dans la tristesse.

Une femme âgée de 43 ans a été tuée par balle au quartier Volga à Fort-de-France lors d’une fusillade. En effet, ces derniers ont fait irruption dans le quartier et ont fait feu. Malheureusement, une balle perdue atteint la femme de 43 ans qui s’écroule avec son bébé de 5 mois dans les bras.

« Tout a été très vite. Elle avait notre enfant de sept mois dans les bras lorsque les tirs sont survenus. Moi, je me suis jeté sur mes deux autres enfants pour les protéger… » indique le compagnon de cette dernière. Les pompiers ont tout tenté pour réanimer Mirella Moreau, en vain.

Les individus sont activement recherchés par les forces de l’ordre. La police judiciaire est en charge de l’enquête. Aujourd’hui, c’est toute une famille qui est dans la tristesse.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.